Au-delà de la lune / Songes - Tome 1 _ Emma Morgane

14/06/2018

Bonjour,

Je reviens ici pour vous parler d'un livre que j'ai récemment lu, il s'agit d'un service presse que je devais déjà lire depuis pas mal de temps et je tiens à m'excuse auprès de l'auteure pour le retard et la gène occasionnée,

Pour commencer je voulais absolument lire ce bouquin car comme on peut le voir sur la couverture, il y a des loups ! :) et comme je suis dans ma période The Originals, je suis à fond dans cette thématique ! et puis le résumer est juste ouf ! 

Je vous laisse le résumer ici : 

Anya, 17 ans, part pique-niquer avec ses parents dans une clairière aux abords de la petite ville de Valognes, en Normandie. Soudain, au cours de leur escapade, Anya retrouve le corps ensanglanté et inanimé de son père au milieu des bois. Que s'est-il passé ? De quoi a-t-il été victime ? Peinées par cette disparition, Anya et sa mère tentent de se reconstruire en déménageant à Cherbourg. Anya change de lycée et se fait de nouveaux amis. Mais elle comprend très vite que ces derniers lui cachent de terribles secrets, révélant peut-être leur implication dans la mort de son père. Anya se retrouve alors plongée dans un monde bien loin de celui dans lequel elle s'imaginait vivre, entourée d'êtres surnaturels.


Comment expliquer mon amour pour ce livre, tout d'abord l'univers dans lequel on nous plonge est très bien exploité, l'auteur a le don de nous immergé dans son monde et cela n'est pas donné à tout le monde. Puis ensuite, une chose que l'on remarque dès le début c'est l'écriture qui est extrêmement fluide ! Et ca c'est juste génial, c'est pas redondant, on ne s'ennuie pas mais alors pas du tout ! 

On ne sait jamais ce qui pourrait se passer ! J'ai adoré suivre les aventures de Anya et j'ai vraiment très hâte de retrouver la suite de son aventure dans le tome 2 et si vous ne l'avez toujours pas lu, qu'attendez-vous ? 

Je vous laisse un lien pour vous le procurer : 

https://www.amazon.fr/Au-delà-lune-Songes-Emma-Morgane/dp/1549984926/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1529008770&sr=8-1&keywords=au+dela+de+la+lune

A bientôt ! :)

Book.Of.Assia


© 2017 BOOK.OF.ASSIA
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer