La Bibliothèque - Grandir - Pauline Deysson

11/02/2018

Bonjour,

Voici une de mes récentes lectures, il s'agit d'un premier tome d'une saga : La Bibliothèque et voici donc son premier tome : Grandir écrit par Pauline Deysson. C'est un livre autoédité, vous pouvez vous le procurer via Amazon ( lien à la fin de la chronique) 

Résumé : 

Imaginez un monde où ni la pauvreté, ni la guerre, ni les livres n'existeraient plus. Le technomonde.

Imaginez un lieu hors du temps, qui abriterait tous les rêves de l'humanité. La Bibliothèque.

Imaginez que ces deux univers se rencontrent.

À 10 ans, Émilie est choisie pour devenir la nouvelle Bibliothécaire.

Elle a le pouvoir d'entrer dans les rêves, et de les vivre comme s'ils étaient réels.

Son premier livre la conduira sur une voie semée d'embûches, de magie et de doutes.

L'accompagnerez-vous ?

Mêlant conte philosophique, aventure et magie, La Bibliothèque doit comporter cinq tomes. Grandir est le premier ; les autres seront Vivre, Aimer, Mourir et Rêver.

Poursuivez votre voyage sur www.paulinedeysson.com

Avis :

Je dois avouer que j'ai eu du mal à me mettre dans cette histoire, je ne comprenais pas tout, mais au bout d'une centaine de pages la lecture était plutôt fluide et je comprenais beaucoup mieux ! 

J'ai tout simplement Adoré cet univers fantastique ! C'est un livre très poétique ! 

Nous faisons la connaissance de Emilie, 10 ans, jeune fille très courageuse, sensible, est très mature ! Elle vit dans un monde ou personne ne sait lire et ni écrire, c'est pour cela qu'elle décide, elle d'apprendre,

J'ai vraiment aimé suivre Emilie dans son aventure juste fabuleuse ! Et j'avoue être vraiment très impatiente de lire la suite ! C'est une saga vraiment très prometteuse et qui mérite d'être plus reconnue ! Donc si vous aussi vous connaissez cette sage, partagez la un maximum ! :)

Puis si vous connaissez pas, foncez vous le procurer : 

https://www.amazon.fr/Bibliothèque-1-Grandir-Pauline-Deysson/dp/2955814008/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Merci énormément à l'auteure pour la sublime découverte ! 

Book.Of.Assia 



© 2017 BOOK.OF.ASSIA
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer