Léo Et Les Engins Mécaniques

25/02/2018

Bonjour,

Je reviens ici pour vous parler album pour enfants ! Je n'ai pas l'habitude mais je me suis dis que c'est plutôt pas mal de s'ouvrir à autres choses que mon genre de prédilection ! :)

Il s'agit ici d'une histoire très choupie, un petit garçon, Léo, qui rêve d'être conducteur de camion et qui raconte tout les camions qu'il aimerait conduire. J'aime beaucoup les différentes illustration, je les trouves simplistes mais sublime ! 

J'ai eu la chance de le recevoir grâce a la plateforme SimplementPro, un site que je recommande beaucoup pour les lecteurs ! 

Avant de partir je voudrais aussi vous parler de la maison d'Editions de ce jolie album, "Yaka Books Editions", je trouve leur concept fabuleux ! leur but est en reprenant leur mot "de supprimer le premier frein d'accès à la lecture en proposant des œuvres de qualité, pour tous les âges, au prix unique de 2 euros" !

Donc un conseil, foncez sur leur site https://www.yakabooks.com/

A bientôt ! 

Book.Of.assia 


© 2017 BOOK.OF.ASSIA
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer