Liberez L'Ours En Vous - Carole Trebor

06/09/2018

Bonjour à tous ! 

Je reviens par ici après un bon bout de temps pour vous parler d'une lecture que j'ai vraiment bien apprécié. Il s'agit ici de "Libérez L'Ours En Vous" écrit par Carole Trébor et publié chez la fabuleuse maison d'édition, j'ai nommé Syros :)

Je vous laisse découvrir son résumé juste ici :

Quand il est sur scène, Kolia oublie ses problèmes, le passé, tout ce qui lui manque. Il ne pense plus qu'à une chose, jouer. Lisa a une fan inconditionnelle : sa petite sœur. Mais elle s'accroche à l'idée qu'un jour, ses rêves intéresseront aussi ses parents débordés. Patricia se donne à fond pour ses élèves de théâtre. Or cette année, elle ne peut être là. Ils vont se lancer, puiser au fond d'eux-mêmes, oser sans elle.
Pour elle. Il vous est sûrement arrivé, à vous aussi, d'être porté par une passion. Alors, il n'y a qu'une chose à faire... libérer l'ours en vous ! 


Avis :

Tentant n'est-ce pas ? Alors oui, comme vous l'aurez certainement deviné, il s'agit ici principalement de Théâtre. Alors, pour être honnête avec vous, en lisant ce livre je n'arrivais pas à le lâcher sans terminer mon chapitre, par contre la un petit problème, lorsque je ferme le bouquin je ne ressentais pas la nécessité de le rouvrir tout de suite, d'où le fait que j'ai eu du mal à terminer rapidement ce livre. Malgré cela, j'ai trouvé vraiment pleins de points positifs, j'ai vraiment ri et même me sentais parfois triste pour les personnages tout le long du livre, j'avais vraiment cette impression d'être avec Kolia, Lisa et leurs amis. Vous retrouverez également beaucoup de suspens tout le long ! Je ne vous cacherais pas que parfois je m'énervais contre certains personnages toute seule tellement j'étais prise dedans ! J'ai également bien aimé le fait qu'il y ai certaines référence à d'autres livres :) Pour terminer, j'ai tout simplement adorée le fait d'avoir intégrer une pièce de théâtre que l'on pouvait également lire dans le livre, on a encore plus l'impression d'y être ! 

Après tout cela, si vous ne vous lancez pas je ne comprends pas, ce livre est juste fabuleux ! Et d'ailleurs les éditions Syros vous on fait une petite surprise en plus du livre ! Petit conseil, rendez-vous sur leur chaine YouTube Syros ! Vous comprendrez !

Et ppssst, Syros a une application mobile ! Je dis ca, je dis rien! :)

A très bientôt ! :)

Book.Of.Assia


© 2017 BOOK.OF.ASSIA
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer