Qui Ment ? Karen M. McManus

21/03/2018

Bonjour ! 

Je vous retrouve pour vous parler de THE coup de cœur !! Il s'agit de "Qui Ment ?" écrit par Karen M. McManus et publié chez les éditions Nathan que je remercie énormément pour l'envoie et la découverte de ce magnifique livre !

Comment vous dire que dès les premières pages, j'étais a fond dedans ! Tout d'abord parlons du résumé, nous allons suivre les aventures de 4 lycéens, Nate ("Le délinquant"), Bronwyn (L'intello), Addy (La fille populaire) et Cooper (La star du Baseball). Les quatre lycéens vont tous se retrouver suite à une punition en SVT en heure de colle avec un autre élève, Simon, qui lui ne ressortira jamais vivant de cette salle de classe. Simon est le "Gossip Boy" du lycée (aka gossip girl^^), tout le monde a peur de se retrouver sur son application qui à pour but de balancer pleins d'infos sur les élèves. Nous savons que tous, à part Nate, personne des trois autres se sont déjà retrouvé sur son application et pourtant ce n'est pas par hasard que ils vont se retrouver dans cette salle, car tout le monde a des secrets, n'est-ce pas ? C'est bien cela que la police a très vite comprit, que la mort de Simon n'est pas accidentelle ! 

Et comment dire, j'avais l'impression de regarder une série sur Netflix, et pas n'importe laquelle, je pensais regarder Riverdale, je m'identifiais beaucoup aux personnages de Riverdale ! 

J'ai adoré du début à la fin ! Pleins de rebondissements ! Absolument de partout ! C'est une sorte de thriller jeunesse, impossible de lâcher ce bouquin, on a des révélations partout, on est jamais tranquille !

J'avoue avoir des préférences pour les personnages de Bronwyn et Cooper, car ceux qu'ils vont endurer sont des sujets auxquelles je m'intéresse particulièrement et qui sont d'actualité

Je vous laisse le résumé même si c'est à peu près ce que j'ai déjà Dans un lycée américain, cinq adolescents sont collés :


Bronwyn (l'élève parfaite), Addy (la fille populaire), Nate (le délinquant), Cooper (la star du baseball) et Simon (le gossip boy du lycée). Mais Simon ne ressortira jamais vivant de cette heure de colle... Et les enquêteurs en sont vite sûrs, sa mort n'est pas accidentelle. Dès lors qu'un article écrit par Simon contenant des révélations sur chacun d'eux est découvert, Bronwyn, Addy, Nate et Cooper deviennent les principaux suspects du meurtre. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous quelque chose à cacher..

Il Sort demain ! le 22 Mars ! Foncez vite vous le procurez !

A bientôt !

Book.Of.Assia



© 2017 BOOK.OF.ASSIA
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer