ReBorn - Tome 2 - Alex Scarrow

31/03/2018

Bonjour !

Je vous retrouve ici pour vous parler d'une saga que j'apprécie vraiment ! Il serait mieux pour vous d'aller voir ma chronique sur le tome 1 qui est ReMade. Cette saga est publiée chez les editions Casterman que je remercie d'ailleurs de m'avoir fait parvenir ce tome 2 qui a été un réel régale. Il s'agit ici, comme vous pouvez le voir de ReBorn qui est le tome 2. Je vous laisse le resumé ici (si vous avez déjà lue le tome 1) :

Léo et son amie Freya survivent tant bien que mal depuis dix-huit mois.
Aucun signe du virus sans doute tué par le froid polaire qui s'est abattu sur Terre.
Mais il s'est juste caché : il a observé les hommes, les femmes et même les enfants. Il a appris et s'est encore perfectionné.
Maintenant, il est prêt...

Avis :

Tentant n'est-ce pas ? Ce livre est une pure merveille ! Alors, par ou commencer ^^ Cette histoire va vous donner froid dans le dos ! Vous allez passer par tellement d'émotions entre tristesse, joie et peur surtout ! J'ai adorée suivre les aventures de Léo, ce personnage est vraiment très bien exploité je trouve, de même pour ce qui ai du personnage de Freya, c'est vraiment intéressant de voir que deux personnes qui ne se resemble de base pas tellement se compile au final. Pour revenir à Leo, pour ma part, j'avais l'impression d'être à ses cotés durant toute son aventure, j'avais l'impression qu'il nous parlait, j'avais parfois envie de le conseiller, rassurer,... Ce livre a le don d'être très, très bien décrit, détaillé ! Comme je le disais plus haut, j'avais parfois des frissons à certains passages, ces petites "choses" sont justes horribles ahah.

L'idée que l'auteur a eu pour ce livre est juste extraordinaire ! Ce monde poste apocalyptique est juste terrifiant ! Ce livre est entre The Walking Dead et The 100 ! C'est vraiment très prometteur et j'ai tellement hâte de pouvoir lire la suite ! Il s'agit ici pour moi du nouveau Lisa Gardner pour les adolescents !

Alors, une chose, lisez cette saga qui est juste stupéfiante ! Je vous laisse un lien pour vous le procurer :

https://livre.fnac.com/a11160525/Remade-Tome-2-Remade-Alex-Scarrow?NUMERICAL=Y#FORMAT=ePub


A bientôt !

Book.Of.Assia


© 2017 BOOK.OF.ASSIA
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer