ReMade - Alex Scarrow

25/02/2018

Bonjour !

Je viens à l'instant de terminer ReMade de Alex Scarrow chez les éditions Casterman ! Un livre Post-Apo juste captivant !

Résumé :

Et si un virus devenait plus intelligent que vous ?
Un virus inconnu, incontrôlable et... capable de penser.
Un adolescent, Léo, qui n'a rien d'un héros.
La promesse de protéger, quoi qu'il arrive sa petite sœur Grace.
Et une seule solution : fuir, le plus loin, le plus vite possible... Alex Scarrow est un auteur anglais dont la série Time Riders est un best-seller international. ReMade est le premier volet de sa trilogie post-apocalyptique 

Avis :

J'ai énormément de chose à dire sur ce livre mais je vais essayer de réduire pour éviter tout spoiler ! 

Tout d'abord, en le commençant, j'étais déjà rentré dans l'histoire ! On le commence avec de l'action, par contre je dois avouer m'avoir lassé de l'histoire pendant la première partie, mais alors dans la deuxième partie c'est juste ouf ! il y a tellement de choses, pleins de rebondissements !

Ce qui m'a également beaucoup plus c'est que on voit les personnages grandir, murir au fur et a mesure des chapitres, ils apprennent vite de leurs erreurs ! 

Leurs histoires sont touchantes, vraiment, à un certain moment on ne veut pas y croire, que cela n'est pas possible, comme si on ressentait les choses à leurs placent en fait

Pour résumer, c'est un livre qui vous chamboule et à la fin de votre lecture vous ne pensez que à une seule chose, vous voulez absolument la suite ! 

Pas de panique pour ceux qui ont déjà terminés ce premier tome, le tome 2 arrive au mois d'avril 2018 ! 

Bref, lisez ce livre, il le faut ! 

A bientôt, 

Book.Of.Assia



© 2017 BOOK.OF.ASSIA
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer